La transparence hyper totale du 7 février.

Mon dernier post sur mes condition de travail a eu un grand intérêt: https://good-vibes.blog/2021/01/29/la-transparence-scandinave-du-29-janvier/

Du coup, je continue ma transparence.

Je suis né dans la famille qui a été repressé pour des raisons politiques. A l’âge de 4-5 ans, J’ai dû porter le charbon de la sous-sol car on a pas eu le droit à un vrai chauffage. On a pas eu le téléphone. Notre appartement a eu 20 mètres carrés. J’ai dormais avec mon frère dans la cuisine, près du four.

Avec la transition économique en Pologne depuis 1989 du communisme vers le capitalisme, ma famille a vite fait basculé vers le 1 % de la population la plus riche en Pologne. Toutefois, ma famille m’a appris a être un « bon » 1 %. Depuis mon enfance, on a été dans la politique, charité etc.

Du coup, je ne connais pas la vie de la classe moyenne. J’ai été au lycée où étudait aussi un candidat récent aux élections présidentielles. A l’âge de 19 ans, j’ai hérité un studio dans une des rues les plus chers à Varsovie. J’ai hérité aussi 1.000.000 PLN (devise polonaise), équivalant en parité d’achat à 1.000.000 EUR. Sauf un studio, j’ai cédé 1.000.000 PLN à un membre de ma famille qui m’a appris la vie.

Cette personne m’a appris que dans la vie, il faut connaitre le travail physique. Si on ne travail jamais dans la vie physiquement, on n’est pas un vrai être humain. Aussi, cette personne m’a appris qu’il faut consacrer sa santé et même sa vie pour sauver les autres.

Du coup, j’ai travaillé dans des restaurants à Londres 2 fois pendant l’été entier. On s’est moqué de moi. On m’a fait le badge avec mon prénom…« Magic »…On a fait tout pour m’humilier. Dans mon travail en tant que fonctionnaire européen, j’ai eu deux fois le bournout et la dépression où j’ai pas eu même la force de me suicider… Dans ma vie, on m’a menacé de me tuer deux fois. On m’a accusé une fois dans ma vie de créer le complot d’essayer de tuer quelqu’un. J’ai des attaques de panique jusqu’au aujourd’hui. Je porte un médicament anti-anxiété Xanax dans mon manteau.

Je suis maintenait un survivant moi même. Merci à:

  1. Mes amis qui ont écouté cette histoire hier. Je leurs ai dit cette histoire pour la première fois dans ma vie.
  2. Ecolo et Groen. Ils ont été victime de mes émotions. Tout de même, ils m’accueillent dans ses familles.
  3. La personne à qui j’ai fait beaucoup de mal et qui me soutiens dans ma vie, n’importe quelle relation, amoureuse ou amicale. Merci mon bébé. Shoukran.

Pour finir avec l’optimisme, un peu de la musique 🙂 Car je suis « magic », comme on m’a appelé à Londres 🙂

Un avis sur « La transparence hyper totale du 7 février. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :