L’art de l’expression du 13 janvier 2021.

Je l’admet – je fais des résolutions pour le nouvel an. Le problème est que j’adhère à mes résolutions très sérieusement. Par exemple, pour 2020, je me suis dit de voyager beaucoup moins, de passer plus de temps à Bruxelles, en lisant des livres dans mon lit. Bon, j’ai rempli cette résolution à fond 🙂

L’année 2020 m’a permis avec tous les challenges à me consacrer à l’introspection. A la réflexion sur mon passé. Afin de me concilier avec mon passé et pouvoir vivre dans le présent.

Pour l’année 2021, je fais la résolution de me focaliser sur le futur. J’aimerais bien extérioriser tout ce que j’ai vécu dans la façon dans laquelle ça pourrait profiter les autres. Ca m’intéresse de me consacrer à la danse, ainsi que les arts visuels. Je gère déjà un compte Instagram avec du succès. Je commence à réfléchir sur la production d’un court-métrage. A voir ce que je vais faire, mais il est temps d’adresser mes challenges avec l’espression.

Voici un court métrage qui m’a ému beaucoup. Il décrit l’histoire des femmes de banlieue qui font face à leurs émotions par le chant. Je recommande vivement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :